Fini.

English at bottom.

 

Le 16 mai était le jour de mon dernier partiel. Je ne reste qu’une semaine sur Lyon. C’est bizarre que quand je suis arrivée en France, il y avait plus que 300 jours, et aujourd’hui, il reste 27 jours. Le but de cette année c’était d’améliorer mon niveau de français. Quand je restais avec Romain et Pauline à Paris pendant la première semaine, je pouvais parler assez bien, mais je me souviens il y avait beaucoup de fois quand j’ai répondu sans savoir ce qu’on m’a dit. Maintenant, je suis beaucoup plus confiante quand je parle avec quelqu’un et je suis habituée à la vie française. Je suis contente avec mon avancement avec la langue, mais il y a toujours la marge de progression.

Je suis tellement triste que mon séjour en France touche à sa fin (?). Mais je suis aussi super contente de rentrer chez moi, de voir ma famille et mes amis, et de continuer ma vie. En plus, je suis sûre que je vais revenir en France un jour.

Je vous remercie tous et toutes qui m’avez aidé cette année.

À bientôt, bisous!

 

 

Mai 16th was the day of my last final. And I’m only staying in Lyon for one more week. It’s crazy that when I arrived in France, there were more than 300 days, and now, there are only 27 days left. The goal of this year was to improve my level of French. When I got here and I was staying with Romain and Pauline in Paris during that first week, I was able to speak well enough, but I remember there were several times when I would respond without actually knowing what they had said to me. Now, I am much more confident when I speak with someone and I’ve gotten very used to the French life. I am very happy with the progress I’ve made, but there’s always room for improvement.

I’m really sad that my year in France is coming to an end. However, I am also extremely excited to go back home, to see my family and friends, and to continue my life. Besides, I’m sure I will come back to France one day.

I thank everyone who helped me this year.

See you soon, bisous!

Leave a Reply

